para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rejoindre Para Bellum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Rejoindre Para Bellum Empty
MessageSujet: Rejoindre Para Bellum   Rejoindre Para Bellum Icon_minitime1Dim 12 Mai - 10:28

Rejoindre Para Bellum, c'est comprendre et partager certaines valeurs importantes aux yeux du Clan.

le Clan Para Bellum n'est ni une usine, ni une team élitiste : C'est un clan soudé, qui grandit au fur et à mesure que nous rejoignent des personnes qui partagent l'esprit de cohésion, d'entraide et fun qui nous caractérise.


Nous accueillons avec plaisir des personnes pour qui le respect et l'entraide sont primordiaux.
Il est fréquent que l'on se taquine entre nous, mais sans dépasser les limites de chacun.

De la même façon, l'entraide ne signifie pas l'assistanat à outrance. il est important que chacun maitrise sa classe, connaisse le jeu, il n'est donc nullement question qu'un joueur se fasse rusher chaque instance par un HL et arrive lv 60 sans connaître sur le bout des doigts son personnage. Par contre, nous serons toujours là pour aider un joueur à se stuffer, ou le dépanner lorsqu'il ne trouve pas de groupe pour ses Q5.


Intégrer Para Bellum c'est aussi comprendre que le flood sur le chat et/ou un mauvais comportement IG ( dégroupage sauvage, kick d'un joueur sans raison valable, insultes..) sont des actions qui donne une mauvaise image non seulement du joueur mais aussi de sa guilde !

Nous ne tolérons pas ce genre de débordement, car nous voulons que Para Bellum soit connue et reconnue comme une guilde respectable, composée de gens sérieux et fun.

Si après ce petit exposé, vous vous reconnaissez dans cet état d'esprit, alors vous pourriez vous plaire dans le Clan.

A noter : Notre processus de recrutement démarre par une phase de test avec présence sur mumble, et quelques jours de pex/instances ensemble. Si tout se passe bien, vous deviendrez une recrue Para Bellum, et par la suite un membre officiel.

Postez les éléments suivants à la suite de ce sujet, et nous vous recontacterons ici ou IG.


Pseudo IG :

Lv:

Expérience de jeu :

Ambitions / Envies :

Comment avez-vous connu Para Bellum :
Revenir en haut Aller en bas
PapaMinouche

PapaMinouche


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Rejoindre Para Bellum Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Para Bellum   Rejoindre Para Bellum Icon_minitime1Sam 25 Mai - 8:06

Suite à une erreur de post, je repost donc ici ma candidature.



Pseudo IG : Papaminouche

Lv: 50 Prêtre

Expérience de jeu : Bonne en mmo (Aion, Ragnarok online entre autres)

Ambitions / Envies : Une bonne guilde avec ambiance et convivialité.

Comment avez-vous connu Para Bellum : Via Kalizter.


Pour plus d'infos voir mon précédent topic partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ferana/Laona

Ferana/Laona


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2013

Rejoindre Para Bellum Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Para Bellum   Rejoindre Para Bellum Icon_minitime1Ven 31 Mai - 16:31

Bonjour voici ma candidature:

Pseudo IG : Ferana

Lv: 34

Expérience de jeu : tera sur un premier perso (guerrière lvl 36) et les jeux de aera games

Ambitions / Envies : une guilde sympa, sans prise de tête, avec de l'humour.

Comment avez-vous connu Para Bellum : grâce à Lilounette
Revenir en haut Aller en bas
Elizarha




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2013

Rejoindre Para Bellum Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Para Bellum   Rejoindre Para Bellum Icon_minitime1Mer 19 Juin - 7:17

Salut à tous,

Je postule depuis hier soir à la guilde, après que ma guilde précédente ce soit dissoute sans explications...

Pseudo IG : Elizarha

Lv: 42, mais ca change tous les jours Cool

Expérience de jeu : Everquest, league of legend sérieusement... Sinon, Sonic, Marios en tout genre, minecraft, lapins crétins, Zelda... vous l'aurerz compris j'ai de jeunes enfants... Bwhaaaaa !!! Twisted Evil

Ambitions / Envies : Ambition: savoir tuer tout ce qui se met sur mon chemin / Envie: rigoler, visiter toutes les zones, faire toutes les quetes, faire de jolis photos et bien sur, discuter (je suis une fille donc)... Mais surtout, il faut bien l'avouer, ne pas me prendre la tête (surtout à chercher un groupe pendant des heures:shock:) !!!

Comment avez-vous connu Para Bellum : Par un post dans le chat global...study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Para Bellum Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Para Bellum   Rejoindre Para Bellum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Para Bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid PvP Para Bellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Recrutement-
Sauter vers: