para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement spécifique Classes et Levels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Recrutement spécifique Classes et Levels Empty
MessageSujet: Recrutement spécifique Classes et Levels   Recrutement spécifique Classes et Levels Icon_minitime1Dim 30 Juin - 10:54

Afin de finaliser un double roster PVE, nous cherchons particulièrement des Lanciers/Guerriers, 55+.

N'hésitez pas à postuler à la suite de ce post, ou plus directement IG.

Revenir en haut Aller en bas
Elizarha




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2013

Recrutement spécifique Classes et Levels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécifique Classes et Levels   Recrutement spécifique Classes et Levels Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:05

Salut à tous,

Elizarhia postule, avec son second Disocoride... Shocked 
On va vite les monter ces deux là pour venir tout casser dans les donjons avec vous (si vous voulez d'un tank en bikini et d'un d'elfe en robe) !
Bien sur nous ne sommes pas encore 55, mais d'ici 2 ou 3 semaines, nous n'en seront pas loin ! Cool 

Pour info, Elizarhia et Elizarha n'étant pas sur le même compte, nous pourrons vous proposer un couple:
tank & dps ou tank & heal ou dps & heal... sympa non... Twisted Evil 
Et on s'en moque de perdre des cristaux à 600 Po pièce si on s'amuse et qu'on visite ! alien 

A tout à l'heure...
Elizarha & Dioscoride
Revenir en haut Aller en bas
PapaMinouche

PapaMinouche


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Recrutement spécifique Classes et Levels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécifique Classes et Levels   Recrutement spécifique Classes et Levels Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 17:03

Pour info des heals on en a déjà à foison dans la guilde: Casio, Norn khayla et moi même, je pense même en oublier... Je sais pas si c'est un prêtre ou un mystique mais à la rigueur un mystique serait intéressant en doublon de prêtre que ce soit pour PvE ou PvP. Very Happy 

Par contre le wawa c'est parfait il nous faut des dps et le côté 2nd Tank peut être intéressant pour soulager un Lancier main tank qui se ferait trop chain ou simplement trop immobile dans certaines situations (grosses vagues d'aoe ou gros boss dps).

Après ce n'est que mon avis très personnel je n'ai nullement un rôle de décision ici Rolling Eyes 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement spécifique Classes et Levels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécifique Classes et Levels   Recrutement spécifique Classes et Levels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement spécifique Classes et Levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Recrutement-
Sauter vers: